Nox Forum ;-)

Forum officiel de l'équipe Halo Nocturnes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arazel
Admin

MessageSujet: Ouverture   Mar 8 Mai - 12:27

Bonjour à tous;

Je me demandais si notre forum ne pourrait pas avoir une fréqentation plus ouverte. Cela ne veux pas dire l'ouverture de la partie nox, mais l'invitation d'autres personnes dans la partie dies. Pour qu'il vive, que l'on parle de beaucoup de chose, mais surtout, que l'on parle vraiment, avec des questions qui se posent vraiment, et de vraies tentatives de réponses.

Voilà, j'attends votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capharnaumcapricorne.com
TacTiK in WiX
Double meurtre
Double meurtre

MessageSujet: Re: Ouverture   Mar 8 Mai - 12:47

je suis tout a fais en accord avec toi , d'ailleur j'y deja parlé de notre forum a certaines personne ( autre du clan )
on les attend de pieds ferme
arazel
Admin

MessageSujet: Re: Ouverture   Mer 9 Mai - 15:13

Je viens d'ouvrir deux nouveaux forums, Sciences et Arts. J eux dores et déjà commencer à ouvrir des sujets, mais peut-être Tactique pourrais-tu me dire où en es-tu avec tes amis qui voudraient s'inscrire, et celui déjà inscrit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capharnaumcapricorne.com
anthracite
Suicide
Suicide

MessageSujet: Re: Ouverture   Lun 28 Mai - 23:57

En parlant d'ouverture...
Je ne fais pas partie de l'équipe des Nocturnes, mais je viens en sondeuse pour être au plus près des joueurs, noter vos attentes et concevoir mon propre jeux vidéo. Nous reviendrons la dessus au bilan de ma vie.
Je m'appelle Valérie, je suis une proche de Yoann, c'est souvent moi qui l'appelle en pleine partie... et qui vous fais perdre quand je lui dis de ne pas raccrocher.
Je vis cette année à Paris, où j'étudiais dans une prépa d'art différents moyens d'être admise dans une école d'art publique. Il y'a un an c'était donc pour faire de la (ré)création de jeux vidéo, mais en cotoyant de plus près les grandes écoles qui dispensent les formations appropriées (comme l'école des Gobelins) je me suis projettée sous traitante toute ma vie et puis j'ai changé de voie. Je m'oriente vers le métier de vitrailliste... c'est vrai qu'écris comme cela, on pourrait dire de moi que je me cherche. Il n'en est rien. Very Happy
Au delà de ce parcours, je suis nulle sur Halo, par manque d'adresse je pense, donc par manque de motivation. Mais j'ai suivi pas mal de parties, assez pour y voir une floppée de tricheurs, d'américains grossiers, d'armes et de cartes nulles et tout ce qui fait que l'on continue d'y jouer pendant des années tous les jours. Je vous envie quand même pour le fait que vous soyez une équipe, ca doit etre agréable de se retrouver pour bien jouer, raler et organiser des lan.
Du reste, j'ai une borne de connection très instable, mais je pense qu'il doit y avoir des fans de mangas, alors je vais tenter de me connecter assez souvent pour désacraliser (ou découvrir) cela,... entre autres.
ReQu1
Trahison
Trahison

MessageSujet: waow   Mar 29 Mai - 22:49

Que dirt apart bienvenue a toi sur le forum.

Oui effectivement ont avaient compris que tu monopolisais un joueur !!! héhé, il n'y a pas de soucis, les parties ne chevauche pas la vie, question de prioritée. Tu m'a laire beaucoup cultivé, et je pense que autant que nous sommes nous apression d'autant plus. ( L'Ohthaugraff pour moi n'a jamais été assimilé je l'avous Wink ) Mise apart sa il serais grandement interessent de te voir en partie pour que tu nous fasse decouvrire oralement tes idee qui manque de dévelopement a mon gout.

Merci à toi.
anthracite
Suicide
Suicide

MessageSujet: Re: Ouverture   Mer 30 Mai - 0:27

Je te remercie de ton hospitalité. Yoann m'a parlé de toi pour ta gentilesse, ça se confirme. Very Happy
A l'occasion je passerai sur le live, mais ce forum devrait être le lieu où nous pourrons échanger nos idées, au plus grand plaisir d'un Arazel qui se sent seul dans la section musique.

On peut dire que je suis intronisée maintenant? Alors je m'attaque à la bande dessinée . bom
ReQu1
Trahison
Trahison

MessageSujet: ReQu1   Jeu 31 Mai - 15:04

La bande dessiné Very Happy je suis impatient de voir cela. Et pour se qu'il sagit de la gentilesse je pense fortement que dans l'equipe nous ne sommes pas l'oximor de celui-ci.

Tous egaux, reuni pour un seul but, se decouvrire les uns, les autres, partager nos impression et nos idee, une parti de notre vie, dans une passion qui nous relis et s'efforce de resserer des lien puissant créant anissi se que l'ont peut comparer a une amitier virtuelement reel.

Amicalement ReQu1
TacTiK in WiX
Double meurtre
Double meurtre

MessageSujet: Re: Ouverture   Ven 1 Juin - 22:13

bienvenue a toi , Valerie, ravi que tu te soit inscrite sur le forum , on vas pouvoir mieux se connaitre, ce sera , je l'espere sympathique.

PS : j'ai eu l'occasion de te voir a l'oeuvre sur halo , je dois dire que j'ai ete surpris ^^ ( aucune mechancete de ce que je viens de dire )
kebabhugo
Suicide
Suicide

MessageSujet: Re: Ouverture   Dim 24 Fév - 1:22

Est-ce que quelqu'un passe encore sur le forum?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture   Aujourd'hui à 20:22

Ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1